La Cozanne

La Cozanne est un magnifique petit cours d’eau, entre ruisseau et rivière, souvent torrent qui traverse la vallée des Maranges. On y trouve de nombreuses petites truites ainsi que du chevesne.

Malheureusement, ce cours d’eau est privé et les deux portions autorisées à la pêche sont assez restreintes quoique magnifiques.

La Cozanne entre Sampigny et Paris L'hopital (Bourgogne)Pêche à la mouche sur la Cozanne entre (Saone et Loire) entre Sampigny et Paris l'hopital (4)Pêche à la mouche sur la Cozanne entre (Saone et Loire) entre Sampigny et Paris l'hopital (5)Pêche à la mouche sur la Cozanne entre (Saone et Loire) entre Sampigny et Paris l'hopital (6)Pêche à la mouche sur la Cozanne entre (Saone et Loire) entre Sampigny et Paris l'hopital (8)Pêche à la mouche sur la Cozanne entre (Saone et Loire) entre Sampigny et Paris l'hopital (1)Pêche à la mouche sur la Cozanne entre (Saone et Loire) entre Sampigny et Paris l'hopital (2)La Cozanne entre Sampigny et Paris L'hopital (Bourgogne)

Monteur, simple pêcheur, artisan de la mouche, professionnel… Peu importe, la même passion nous unie. Publiez gratuitement votre article sur Pêche à la mouche & tenkara passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *